Auberge de l’Ange, son historique

L’auberge de l’Ange est un lieu paisible où le temps s’arrête et les sens s’émerveillent !

Une Auberge ancrée dans les traditions : son historique

L’Auberge de l’Ange a vu le jour il y a plusieurs dizaines d’années dans le village d’Albeuve. A ses origines, cette belle Auberge permettait d’y accueillir les habitants et de leur offrir un lieu où il faisait bon de se restaurer et faire la rencontre d’autres villageois et gens de passage. Cette atmosphère conviviale, chaleureuse et familiale a largement contribué à son succès au point d’en faire un lieu mythique.

Les traditions ont vite permises à l’Auberge de l’Ange de se hisser au rang des lieux incontournables le jour et celle-ci a créé une table plus ambitieuse, s’inspirant des délices de la nature environnante.

Quelques temps plus tard, au vu du bien-être ressenti par les convives en ce lieu, l’Auberge a développé son offre en construisant des chambres d’hôtel. Cette belle initiative permit ainsi aux voyageurs et touristes de passer la nuit au cœur de cette belle région et d’y découvrir, par la même occasion, ses plus belles traditions.

Cette année 2017 marque un nouveau tournant dans le passage du flambeau de ce lieu marqué par une multitude de beaux instants. C’est avec le respect des traditions dans lesquels s’enracine l’Auberge que le Chef Damien Vannay et Cindy Basler ont repris cette Auberge. Leur mission est claire : faire perdurer la qualité de l’accueil et permettre la découverte de nouveaux horizons culinaires maniés avec grande créativité et subtilité.

Envie de vivre des instants magiques ?

Organisez dès aujourd’hui un séjour et bénéficiez de l’une de nos offres combinées !

La cuisine de l’Auberge de l’Ange est le coeur fondant d’un lieu où se mêle détente et bien-être  !

Une cuisine qui ne cesse d’évoluer : son historique

A l’Auberge de l’Ange, la cuisine a toujours été un point essentiel et primordial. Au cœur des rencontres, la table de l’Auberge a toujours permis la réunion des familles, des amis et autres collaborateurs autour d’un repas convivial, toujours soigné et à la hauteur des exigences culinaires. C’est donc autour de mets méticuleusement pensés que l’Auberge de l’Ange a évolué pour en arriver à se définir comme un standard incontournable dans la région, et spécifiquement à Albeuve.

Les années se sont succédées avec l’entretien de ces valeurs spécialement dédiées au palais. Ce fut donc tout naturellement que le Chef Damien Vannay a repris ce lieu mythique pour lui apporter de nouvelles merveilles et une carte judicieusement élaborée. Entre plats traditionnels et plats plus éclectiques, Chef Damien Vannay apporte avec lui le bagage de plusieurs années d’expériences à succès qui lui ont permises de se démarquer dans cet art. Toujours à l’affût des produits phares qui couronnent les plats, Damien Vannay a toujours eu le goût subtilement façonné pour permettre de mettre en valeur le terroir local.

Par ailleurs, l’un des mots-clés de l’Auberge de l’Ange a toujours été de travailler avec des producteurs locaux. Aujourd’hui plus que jamais, l’Auberge cultive cette approche en assurant que son patrimoine consolide ses fondation sur des produits extrêmement frais, biologiques et en ce qui concerne la viande, respectueuse de l’animal et de son traitement. Très à cheval sur ces principes, l’Auberge de l’Ange, et plus encore, le Chef Damien Vannay souhaite assurer ces fondements pour maintenir le plaisir de savourer des instants aussi délicieux qu’authentique.

Envie de savourer un plat gastronomique ?

Réservez une table et venez découvrir les excellents mets issu de notre riche terroir !

L'Auberge de l'Ange

Auberge de l'Ange - Albeuve
Route de l'Intyamon 103
1669 Albeuve
Suisse

Tél. : 026 928 11 13

Horaires d'ouverture

Lundi

Fermé

Mardi

8 h 30 à 15 h 00

Du Mercredi au Samedi

8 h 30 à 22 h 00

Dimanche

8 h 30 à 15 h 00

Moyens de Paiement

MasterCard - Paiement autorisé par l'Auberge de l'Ange
Visa - Paiement autorisé par l'Auberge de l'Ange
Maestro - Paiement autorisé par l'Auberge de l'Ange
Postfinance - Paiement autorisé par l'Auberge de l'Ange